forum de l'alliance THE F.O.U.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance THE F.O.U.S

joueurs d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de Pacte total pour nos deux Alliances.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieux de
Invité




Demande de Pacte total pour nos deux Alliances. Empty
MessageSujet: Demande de Pacte total pour nos deux Alliances.   Demande de Pacte total pour nos deux Alliances. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:15

Bonjour à vous,

Je me nomme, Dieux de L Olympe fondateur de L'alliance LKO TOP 7.

Je viens vers vous pour vous demander si un pacte pourrait être négociable entres nos deux Alli.

Je suis en G9 comme certains le savent, je sais que certains d'entres vous on eu quelque prôbleme avec L'alli Ins (je croit que ces celle la)!!!!!

Je suis en constante discustion avec un de vos menbres, Rominski et en discutant nous en avons parler ensemble.

Donc voila ma propisition, si vous etes d'accord faite une demande comme moi sur notre FOFO.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Amicalement Dieux de L Olympe santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
kroll13

kroll13


Messages : 83
Date d'inscription : 22/11/2007

Demande de Pacte total pour nos deux Alliances. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte total pour nos deux Alliances.   Demande de Pacte total pour nos deux Alliances. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:19

Bienvenue sur le forum...ceci peut etre une bonne idée....mais il n'y a pas que les INS qui nous embète....il y a surtout les ASF......mais je pense qu'ils vous embètes autant que nous....

Nous y réfléchissons, pour ma part, je suis pour, et nous tachons de vous donner une réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
kroll13

kroll13


Messages : 83
Date d'inscription : 22/11/2007

Demande de Pacte total pour nos deux Alliances. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte total pour nos deux Alliances.   Demande de Pacte total pour nos deux Alliances. Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:08

Moi, je veux bien en discuter avec les LKO, mais s'ils ne me donnent pas acces à leur forum, on va avoir du mal à en discuter.....
Voila plus de 24heures que je suis inscrit chez eux, et toujours pas la permission de poster....si c'est pas du foutage de gueulle!!!!!

De plus le peux que j'ai vu à se sujet (avant qu'il ne le déplace en partie privée..."malin pour en discuter entre alliance....")
c'est qu'ils ne voullait pas du pacte, c'est à peine si ils ne se foutaient pas de notre gueulle....

voila ou en on est pour le moment avec ce pacte.....

vous avez dis bizarres.....
Revenir en haut Aller en bas
Dieux de
Invité




Demande de Pacte total pour nos deux Alliances. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte total pour nos deux Alliances.   Demande de Pacte total pour nos deux Alliances. Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:42

Re

BON JE VIENS UNE NOUVELLE FOIS VERS VOUS, non pas pour me foutre de vous comme tu le dis Kroll13
mais pour vous dire que le temps a passer depuis mon message. Je suis désolé mais je viens d'être de nouveaux papa d'un petit garçon et je n'est pus être présent sur mon compte comme sur mon alliance.

De plus j'ai crée cette alliance mais je ne suis pas trop caler pour mettre les droits car tous ceux qui s'inscrive le mail de confirmation va sur ma boite mail, et malheureusement vu le bébé et les fêtes je n'y suis pas du tous aller. Voila pourquoi ce blanc depuis mon dernier message;

Je pense que je suis quelqu'un de correct mais la vie familiale prime avant le jeux.
Pour cela je redemande si possibilités de mettre notre flottes contres les INS et d'autres. Je pense pouvoir vous êtes d'une grande aide si vous le désirais.

Sur ceux j'attends votre réponse et vous pouvez envoyer message IG.

Bonne soirée et Bon Jeux....

Dieux de L Olympe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte total pour nos deux Alliances. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte total pour nos deux Alliances.   Demande de Pacte total pour nos deux Alliances. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte total pour nos deux Alliances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Boy pour les + de 18 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance THE F.O.U.S :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser